Version dev
  • Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • Marseille a accueilli le colloque des cadres
Marseille a accueilli le colloque des cadres
09/11/2017

Les cadres de la Fédération Française d’Aviron se sont réunis lors d’un séminaire du 6 au 8 novembre à Marseille. Des volontés ministérielles de Laura Flessel au moyen de les mettre en application localement, 60 personnes ont planché sur différents thèmes durant 3 jours. Quelques activités sportives étaient également au programme histoire de renforcer la cohésion de groupe.

En partant du projet fédéral, ligne directrice jusqu’aux Jeux Olympiques de Tokyo, le séminaire fut l’occasion d’aborder 4 axes : une fédération qui rassemble, une notoriété accrue, l’aviron pour tous et enfin podiums 2020 et génération 2024. Avec l’attribution des Jeux Olympiques à Paris, l’aviron se doit d’être ambitieux ; surtout lorsque l’on sait que cette discipline peut rapporter à la France 14 médailles olympiques ainsi que 4 paralympiques.

 

L’occasion de mettre à l’honneur de jeunes retraités

Samedi soir, un diner était organisé au mythique Cercle des Nageurs de Marseille. En présence du vice-président de la fédération également président du Rowing Club de Marseille, Eric Notin, 4 cadres techniques récemment partis en retrait ont été distingués : Ivi Ceillier, Charles Imbert, Jean Perrot et Patrick Raymond. 

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités