40 bougies au soutien de Paris 2024
11/05/2017

Pour les 40 ans des régates de Masse de Mantes-la-Jolie mais également du Stade nautique Didier Simond, l’édition 2017 offrira des confrontations entre 1004 bateaux sur les deux jours soit 3589 athlètes inscrits les 13 et 14 mai prochains. A noter le côté international de la régate avec la venue de l’équipe nationale argentine et également d’une délégation de bateaux portugais.

Ce sera une nouvelle fois deux jours très denses puisque les courses s’enchaineront de 8h du matin à 19h le soir sans pause avec des départs toutes les 4 minutes.

La concentration sera de mise dans la tour d’arrivée et toute l’équipe de la Ligue d’Ligue-de-France d’Aviron (LIFA) saura répondre une nouvelle fois à l’une des plus grandes régates d’Europe en termes de participants et nombre de bateaux.

 

Que la fête soit belle pour ces régates de Masse et cerise sur le gâteau, en soutien à la candidature de Paris 2024, la LIFA a invité des acteurs olympiens de notre discipline (rameurs, entraîneur et arbitres) pour une réception conviviale le samedi soir. Évelyne Ciriegi, Présidente du Comité Régional Olympique d’Île-de-France nous fera l’honneur d’être parmi nous et nous fera partager, comme à son habitude, sa passion pour le sport et son enthousiasme sans limites pour la candidature de Paris aux Jeux de 2024. 

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités