Version dev
Bourses pour ramer : 3 lauréats
28/02/2017

En 2016, ce sont dix bourses qui ont été accordées par la Fédération des Internationaux du Sport Français (FISF) à 10 jeunes de tous horizons sportifs, dont 3 pour nos rameuses et nos rameurs. L'Association des Internationaux d'Aviron (AIA) a présenté 4 candidatures permettant ainsi à 3 rameuses et rameurs des clubs de Lorient, Majolan et Perpignan d'obtenir une bourse de 550 € chacun. 

 

Il est d'ores et déjà possible de candidater pour la saison 2017. Pour ce faire, téléchargez Lle dossier de demande de bourse 2017. Ce dossier est à retourner avant le 30 juin 2017 à l'adresse :

FFAviron AIA - Bourse pour ramer - 17 Bd de la Marne 94 130 Nogent-sur-Marne

ou par email à rameurs@hotmail.fr

renseignement : 06 16 52 90 72

 

Le ou la candidat(e) devra être âgé de moins de 18 ans l’année de l’attribution de la bourse et ne doit pas être membre de l’équipe de France ou d’un pôle France.

Dans 90% des cas, la ou le bénéficiaire est issu(e) d'une fratrie d'au minimum 2 enfants avec un parent absent ou en recherche d'emploi. Ces bourses sont destinées à des jeunes rameuses et/ou rameurs en situation sociale et économique difficile. Aucun niveau sportif minimum n’est requis pour obtenir cette bourse.

 

Par ailleurs, un appel aux 33 anciens boursiers est lancé pour savoir ce qu'ils sont devenus. Si vous connaissez l'un d'entre eux, merci transmettre son adresse email et son nom à rameur@hotmail.fr

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités