Version dev
  • Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • Aviron Féminin : L’appel à projets « Dames de nage » remporte un franc succès !
Aviron Féminin : L’appel à projets « Dames de nage » remporte un franc succès !
21/12/2012

Dans le cadre de sa politique de développement de l’aviron féminin, la FFSA a lancé, en juillet dernier, l’appel à projets « Dames de nage ». Une opération nationale afin de mettre en exergue les diverses actions menées en région pour la promotion et le développement de la pratique féminine de l’aviron.

 

Ouverte à toutes les structures affiliées à la FFSA (clubs, comités départementaux, ligues, ainsi que les Associations Sportives UNSS et FFSU), cette action a remporté un franc succès et de nombreuses structures ont envoyé des projets de qualité.

 

Des projets axés tout autant sur la fidélisation, l’émulation de groupe, l’accès à la pratique collective, à la compétition ou encore l’accompagnement des talents féminins, mais aussi, et surtout, des actions inscrites dans le temps.

 

L’engouement pour l’appel à projets et la qualité des dossiers présentés ont été tels, qu’au lieu de choisir 4 lauréats, la FFSA a finalement pris la décision d’en récompenser 6 d’une aide financière et/ou logistique. De plus l’ensemble des structures ayant participé recevra une dotation de T-shirts « Aviron Féminin » !

Quant aux 3 premiers, ils recevront leur prix lors de l’Assemblée Générale de la FFSA, le 16 mars 2013 au Cercle de l’Aviron de Chalon-sur-Saône.

 

Voici les structures récompensées pour leurs projets :

 

  1. Comité Départemental de l’Hérault
  2. Perpignan Aviron 66
  3. Ligue d’Île de France d’Aviron
  4. Émulation Nautique de Vernon
  5. Comité Départemental du Nord
  6. Association Sportive Corbeil-Essonnes Aviron 91

 

La FFSA tient à remercier l’ensemble des structures pour leurs projets de qualité qu’elle suivra et accompagnera dans leur développement.

Tags associés

Aviron Féminin
Retour aux actualités