MAJ - Grand challenge jeunes rameurs : Les équipes étaient au rendez-vous !

Publicité

Ministère des Sports
MAIF : Assureur militant

CNR

28-06-2015

La 7ème édition du Grand Challenge a rempli toutes ses promesses. Malgré un temps mitigé le mardi après-midi, ce sont 260 rameurs et accompagnateurs qui ont pu profiter des animations proposées (trampoline, basket fauteuil et tir à l’arc) et du soleil auvergnat qui a fait son apparition le mercredi matin.

 

La compétition

 

Côté compétition, les 27 équipes ont participé aux 4 épreuves phares du Grand Challenge : une course en bateau découverte à 8, une course d’orientation en yolette, une épreuve individuelle et en relais en aviron indoor, et un parcours d’habileté.

 

Cette année, une équipe handi du club de Charville-Mézières nous a rejoint et a concouru au même titre que les autres équipes. Elle a notamment pu faire la différence sur les épreuves d’aviron indoor et d’habileté.

 

Le temps des récompenses

 

Chacune des équipes a eu son moment de gloire sur l’estrade placée au bord de l’Allier. Sous les félicitations des représentants de la ville de Vichy, de la MAIF et de l’UNSS, tous les rameurs ont reçu des lots pour leur participation à cette manifestation.

 

Au classement général, l’équipe Lorraine 1 de la Société des Régates Messines remporte cette 7ème édition. Les équipes locales Auvergne 1 du Club Aviron de Vichy et Auvergne 2 du collège Les Célestins de Vichy complètent le podium et se placent respectivement en 2ème et 3ème position.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES RÉSULTATS


Share


   crédit photo : © FFA




Accès au site avironfrance.fr | Nous contacter | Crédits | Loi informatique et libertés

© 2010, Fédération Française d'Aviron – Actualités avironfrance